Growing up friends # 4ème épreuve du Tournoi United Colors of Scrap

Hello les filles !

Retour sur le tournoi United Colors of Scrap sur le forum des Scrap Z’amies et la 4ème épreuve !

Une dictée, beurk !

Bon je vous passe les consignes pour  cette épreuve car ce serait trop long et surtout trop rasoir, sachez qu’il fallait du bleu !

Voici donc ma page !

DSCN1846 (640)

Travail de fond au gesso, pochoirs, tampons et pschitt  !!!

DSCN1851

DSCN1855

Ma page n’est pas passée pour ce 5ème tour, cependant le Boss du tournoi nous a octroyé la possibilité de nous rattraper avec un bonus carterie qui permettra à 3 d’entre nous de poursuivre au côté des 7 candidates encore dans la course !

Voici ma carte patouille !

DSCN1962 (650)

Il me reste à vous montrer la dernière page de ce tournoi, mais ça c’est une autre histoire !

Cet article fait figure de test pour moi sur WP ! Merci encore pour votre compréhension !!!

Je vous dis @ très bientôt !

 

 

 

26 thoughts on “Growing up friends # 4ème épreuve du Tournoi United Colors of Scrap

  1. lolie81

    Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes réas, mais vraiment, cette carte, « c’est de la bombe bébé ! ». Bienvenue sur WordPress en tout cas !

  2. Lydia

    Elle est vraiment superbe ta page et toute à ton image … pleine de pep’s. J’adooooore et j’adoooore aussi ta carte pleine de dégoulinures (lol)
    Bisous

    • yolande kl

      Hé hé ! Je me suis arrêtée sur cette épreuve car je devais partir en voyage ! J’ai fait l’impasse avec ma carte ! merci pour ton gentil commentaire !
      Bisous

  3. Isa

    Alors toi aussi tu changes de crémerie :). Je crois que OB se prend une veste là.
    Ta page est chouette. Comme toujours tu as fais un beau travail de fond. J’aime beaucoup.
    Bises Isa

  4. Laetitia67

    Yeahhhhhhhhhhhhhh tgerribles tges réas!!! suis toujours aussi fan!!!! et je prend vite note de ta nouvelle adresse ma belle pour ne rien louper 🙂
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

