Rest time # 5ème épreuve du tournoi United Scrap of Colors et lift d’Audrey

Coucou les filles !

Merci pour tous vos commentaires sur mon premier article et toutes celles qui m’ont suivi sur mon nouveau blog !

Aujourd’hui, je vous montre ma page pour l’épreuve 5 du tournoi USC où il fallait intégrer du orange et plusieurs consignes mêlant 4 styles de scrap !

J’ai choisi les perles de pluie pour le style shabby, la phto mattée pour le C&S, les tâches et coulures pour le free et le titre au pochoir pour le style européen.  Pour cette réalisation, j’ai lifté une page magnifique d’Audrey pour répondre à un des challenges du mois de mai sur Scrap Z’amies.

85615210

Pour celle qui ne connaisse pas Audrey, je vous mets le lien ici, vous allez vous régaler les yeux !

Alors voilà ma page !

DSCN1906 (600)

Les détails…

DSCN1903

DSCN1904

DSCN1905

Voili, voilou ! Cette 5ème épreuve est la dernière pour moi, because je pars en voyage dans quelques heures,

je serai de retour dans une dizaine de jours avec plein de photos à vous montrer !

Je pars en Nouvelle-Zélande !

nouvelle-zélande

Bisous et merci de votre visite !

See you later !

 

26 thoughts on “Rest time # 5ème épreuve du tournoi United Scrap of Colors et lift d’Audrey

  1. yolande kl

    Merci Gégé. Oui, nos vacances se sont très bien passées, 10 jours de découverte à l’extrême nord de l’Ile du Nord et du beau temps, et plein de photos !!!
    Bises

  2. Gégé

    Une page magnifique avec un superbe travail de fond dans des tons bien chaud, bravo.
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances dans cet endroit du monde qui est paraît-il grandiose, j’ai la fille d’une amie qui vadrouille entre l’Australie et la NZ et elle a adoré découvrir ce pays!!
    Bises Gégé

    • yolande k

      Pas de quoi, j’adore ta page et j’ai essayé de m’approprier un maximum de ta page ! Pour t’abonner à mon blog, tu peux le faire dans la colonne de gauche. J’espère que ça marchera car j’ai encore beaucoup de mal à maîtrise WP !
      Bises

  3. tribucosta

    très belle page, j’aime beaucoup comment tu as fait ton titre (comment d’ailleurs ??? ^^)
    Et je te souhaite un superbe voyage vers cette destination de rêve…

  4. vero_scrap

    Superbe page ! après avoir cherché 5 minutes j’ai fini par comprendre comment mettre un commentaire (pas toujours très doué 😉 ) mais par contre j’ai pas trouvé ou m’inscrire, quand tu rentres si tu as le temps de me dire comment faire histoire que je puisse toujours venir te faire un coucou 🙂

    en attendant bonne vacances à toi !

Laisser un commentaire

