Mon album de pages 2013

Bonjour les filles,

Merci pour vos petits messages et à mes nouvelles abonnées.

Vous aurez remarqué que la présentation de mon blog commence à s’améliorer. Je bidouille, je fouine, je teste…. Et je suis satisfaite de ce que j’ai pu arriver à faire….

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon 1er album de pages A4 pour 2013. Ben oui, après un amoncellement de pages sur ma table, je ne pouvais plus supporter de voir ça… un petit rangement s’imposait.

Pour ce faire, j’ai pris un simple classeur A4 du commerce.

fbs-837589

Je me suis aidée du tuto de fond aquarelle de Nine, pour faire ma 1ère de couverture.

DSCN1908

J’ai travaillé sur du papier aquarelle pour plus de tenue. Puis une fois ma page finie, je l’ai collée sur un morceau de carton bois, et j’ai collé tout autour du masking tape. Mon classeur  a été passé au gesso, j’ai rajouté des étoiles blanches avec de la pâte à relief au travers d’un pochoir. J’ai ensuite collé ma page cartonnée sur le devant.

Sur la tranche de mon classeur, j’ai rajouté des morceaux de masking tape déchirés.

Au dos, j’avais décollé la petite étiquette qui se trouvait sur le classeur, je l’ai collée sur un morceau de carton bois retaillé pour m’en servir comme déco.

DSCN1913

DSCN1912

Il va falloir en prévoir un deuxième…

Merci de votre visite.

@ très bientôt

26 thoughts on “Mon album de pages 2013

    • yolande k

      Merci. MDR ! Marylou ! Depuis l’an dernier, je ne scrappe qu’en A4. Trop encombrant ! Il m’arrive de passer sur du 20 x 20 ou du 30 x 30 pour des challenges où la consigne demande un format carré.
      Bises

Laisser un commentaire

