Album inspiration couleurs # Echange sur le Potager créatif (1)

Coucou les filles,

Merci encore une fois pour vos messages et à mes deux nouvelles abonnées. Ca fait du bien de lire vos petits messages !!!

Alors je reviens aujourd’hui sur un projet qui m’a pris la tête au départ. Il y a qq temps, je me suis inscrite sur le forum du Potager créatif. Un forum un peu particulier car il fait la part belle à le créativité et à la récupération, deux choses que j’adore !!! On peut y côtoyer des filles comme Petite Lune, Anmaco, Opale et surtout Cri Cri…..

Donc, au mois de mars un échange a été lancé sur ce forum, un échange album inspiration couleurs.

Je suis tombée sur Edith qui voulait un album  noir classe avec au choix une couleur complémentaire. J’ai choisi le jaune.

Aujourd’hui, je vous montre la couverture.

De face.

DSCN1963De haut.

DSCN1971De dos.

DSCN1967Un vrai défilé de mode… LOL

Et les petits détails….

DSCN1965

DSCN1966

DSCN1968

DSCN1969

DSCN1964

Pour la suite, il faudra attendre qq jours …

@ très bientôt !

17 thoughts on “Album inspiration couleurs # Echange sur le Potager créatif (1)

  1. Clarice

    C’est magnifique, j’adore ! Il faut vraiment que tu m’apprennes à faire les petites boules en crochet ou que tu m’envoies le tuto ! Bisous

Laisser un commentaire

