Mail art – Challenge HDP

Coucou les filles,

Merci pour tous vos petits messages qui me font vraiment plaisir à lire en ce moment !!!

Je pense que je vais renoncer à vous répondre via mon blog, car apparemment vous n’avez pas de retour à vos messages. Mais vous pouvez continuer à poster car cela me permet de vous rendre visite et de pouvoir admirer vos réas…

Aujourd’hui, voici ma participation pour une nouvelle aventure qu’est le mail art !! ! J’ai réussi à me faire marrainer par Véro.

Je vous mets le lien vers ce challenge HDP !

Et les consignes pour réaliser ce mail -art !

« Le Mail Art » sera votre première épreuve ,

comme un petit passeport pour pouvoir continuer les autres étapes.

Nous vous invitons à réaliser un Mail Art .

en suivant les consignes suivantes, simples :

sur une enveloppe format A5 ,

beaucoup d’ écritures, textes, etc

à la main, à l’ordinateur,

en découpage, avec des tampons,

avec de vieux livres, des magazines, des publicités, etc…

tout ce qui pourra vous inspirer,

une seule technique ou plusieurs, c’est vous qui choisissez!

Avec une jolie illustration, libre, comme vous aimez…

Date limite pour déposer votre lien sous cet article,

photo de votre Mail Art, rognée et bien présentée pour le 6 juillet!!!

Voici mon mail-art à moi façon Pacifique !!!

Le recto !

DSCN3078

Et le verso !

DSCN3079 flouté

J’en ai réalisés 2, pratiquement identiques !!!

Bon, si vous avez participé à ce challenge vous-même,  vous aurez peut-être la chance de recevoir le dernier !!!

Bon WE !!!

Ici, nous avons la chance d’avoir un temps ensoleillé pour 2 jours !!!

Faut profiter !

@ très bientôt

23 thoughts on “Mail art – Challenge HDP

  1. Marie62

    Tes enveloppes sont de toute beauté ! je suis méga fan ^^
    C’est vrai que l’on n’a pas de retour lorsque tu rédiges les réponses et que c’est dommage car il est vrai que du coup on ne pense pas toujours à venir les lire.

  2. Cathy

    Je l’ai bien reçu et il est encore plus beau en vrai !!!!! encore un immense merci Yolande ! je viens enfin de le publier sur mon blog 🙂
    a très vite !!!! bisous !

  3. tribucosta

    c’est le truc du moment ça, le mail art (avec les vacances qui approchent ^^) J’admire les réas sur les blogs, dont la tienne qui déchire, mais je n’y arrive décidément pas.

  4. Sophifnette

    Waouh !!!!! J’adore cette version particulièrement estivale du mail art !
    Bravo et bienvenue sur ce challenge qui sera avant tout une belle aventure humaine ^^
    Je connais ta frimousse, on se croise sur l’Atelier à scrap, non ??

Laisser un commentaire

