Des petites cartes en juin (1)

Coucou tout le monde !

Hou la la ! Ca fait un bail que je n’ai rien posté et pourtant je scrappe… le temps nous y incite fortement, il fait froid, il pleuviote, on se demande si le soleil existe encore…

Alors aujourd’hui, je viens vous montrer des petites cartes réalisées en juin et qui doivent toutes être parvenues à leur destinataire.

Attention c’est long !

DSCN3054 (500)

DSCN3055 (500)

DSCN3056 (500)

DSCN3057 (500)

DSCN3058 (500)

DSCN3059 (500)

Des cartes free style, forte inspiration de ce que fait Gribouillette, allez voir, ça vaut le coup d’oeil !

Une première série aujourd’hui, les prochaines cartes seront visibles bientôt !

Pour celles et ceux qui viendraient pour la première fois sur mon blog, vous pouvez laisser un message en cliquant sur la bulle à côté du titre de l’article. Merci.

Bonne fin de semaine à tout le monde !

28 thoughts on “Des petites cartes en juin (1)

  1. vero_scrap

    Coucou ! encore des très belles cartes que tu nous montres, j’adore comme d’habitude 🙂
    j’ai reçu hier ton MA et son contenu bien garni, merci beaucoup c’est vraiment trop gentil de m’avoir envoyé tout ça et ton MA une vrai merveille !!!
    Bisous

  2. Béa

    Tes cartes sont de pures merveilles je les adore toutes !! Elles sont tellement lumineuses, tellement gaies que je pense qu’on ne peut qu’aimer.
    Merci de ce soleil que tu as fait apparaître tout à coup 🙂

  3. noepapercraft

    J’adore les couleurs, j’adore les oeillets, j’adore la plume de paon… Bref, j’adore tes cartes ! Sinon, j’aimerais te poser une question. Comment tu fais pour le petit mic mac de fils ? J’ai vu ça sur des pages de scrap et je trouve l’effet plutôt chouette. Elle porte un nom cette technique ? (merci d’avance pour ta réponse ;-))

  4. marge

    Oui, une vraie réussite ces cartes !!! un grand bravo !!
    Moi aussi, je n’ai pas arrêté de créer cette semaine avec ce temps, on se croirait en métropole en automne !!! 😦

  5. Sonia Petitelune

    ho oui superbeeeeeeeeeeee et de mon côté elle est reçue non sans plaisir !!!!! merci encore ma poulette …
    Bon alors que dire pour le temps que tu as …. euh …. ben j’avoue que je suis un peu méchante comme Tribucosta … chacune son toureeeeeeeeeeeeeeu nananananèreuuuuuuu hihihihi … par contre je n’ai l’impression de soleil que depuis peu alors j’engrange un max de peur que le soleil disparaisse à nouveau !

  6. tribucosta

    elles sont jauuuuuuuuunnnesss !!!! j’adoooooooore !!!
    pis pour la pluie, chacune son tour ^^. Nous, ici, ça fait trois semaines de soleil non stop après 2 mois de pluie et de froid. On RE-VIT !

Laisser un commentaire

