Porte-carte magique

Bonjour à vous !

Pas de carterie, pas de scrap, pas de mixed-média aujourd’hui, mais du cartonnage !!!

Pour la Fête des Pères, j’ai réalisé un porte-carte magique pour mon Z’hom, il a apprécié…

Place aux images.

DSCN3052

Notez la couronne embossée sur la couverture avec un chipboard qui traînait au fond d’une de mes boîtes.

Et l’intérieur…

DSCN3053

Un petit essai pour moi, je compte en refaire, j’adore cartonner…

Pour celles qui ne connaissent pas ce qu’est un porte-carte magique, il vous permet de ranger vos tickets de cartes de crédit en un clin d’oeil , je vous mets le lien pour en réaliser un, c’est celui de Cato.

Et pour la démo, je vous donne le lien que Cato a mis sur son blog.

@ très bientôt !

18 thoughts on “Porte-carte magique

  1. Ceriz

    pas mal cette idée !!!! Surtout quand tu as un chéri qui vide son porte feuille pleins de tickets et qui les laissent trainer sur la table de salle à manger en disant 10mille fois … je m’en occupe .. mouiassss ^^

  2. Mumu

    C’est très sympa comme idée, merci beaucoup du partage!!
    Ton porte carte est très joli et bravo pour l’embossage! ;oD
    Plein de gros Muxus Yolande!

  3. Clarice

    Géniale, idée de cadeau super sympa et j’adooooooore l’embossage couronne ! Trop classe. Le choix du papier intérieur est très judicieux, il me fait penser aux tissus du pays basque ! Bisous

  4. Sonia Petitelune

    moi aussi j’adore le cartonnage … j’ai déjà fait ce porte carte mais ne m’ensuis jamais jamais jamais servit ! le coté magique me faisait rire mais n’ai pas réussit à me dire que je pouvais m’en servir !

Laisser un commentaire

