Carte d’anniversaire # Challenge carterie de Sévy sur Scrap ou café

Bonjour tout le monde,

Sur Scrap ou Café, cet été, la fête bat son plein au travers des divers festivals qui servent de point de départ à divers challenges.

Sévy nous propose de réaliser une carte mettant en valeur une seule lettre, tout comme sur l’affiche du festival d’Avignon.

avigno11

Voici la carte que ce challenge m’a inspirée. Une carte destinée à l’anniversaire d’une copinette.

MDR ! Je viens de m’apercevoir qu’au lieu d’écrire HB pour « Happy Birthday », j’ai écrit HP ???????

DSCN3108

J’ai mis de la paillette, en veux-tu en voilà !!! Des strass !!! Fallait que ça brille pour sa destinataire !

Voilà, je reviens vite avec une autre carte !

@ bientôt !

17 thoughts on “Carte d’anniversaire # Challenge carterie de Sévy sur Scrap ou café

  1. Marie62

    Je confirme, tu as bien écrit HP au lieu de HB ! ptdr !
    En tout cas, cette carte est une vraie tuerie, et punaise, qu’est ce que j’ai été flattée et touchée de la recevoir ^^
    Mais tu n’as même pas montré la superbe enveloppe MA que tu as faite ?
    Encore un immense merci pour tout ! ❤ ❤ ❤

  2. Mylène

    Superbe ! Tiens cette carte aurait convenu pour moi sauf que ce n’est pas mon anniv’… J’accumule de nouveau les cartons pour faire une couv’ façon bois… Bises.

  3. Clarice

    Quelle douceur ! J’adoooooooore ! Qu’est ce que tu as mis pour recouvrir ta lettre, si ce n’est pas un secret ? … Pour l’erreur tu peux la corriger facilement ! Bisous

    • yolande k

      Merci Clarice ! Pour ma lettre, j’ai recouvert ma lettre de gesso que j’ai fait cloquer au heat gun. Ensuite j’ai mis une petite couche de gel médium ou de colle blanche et des paillettes dorées !
      Bisous et bon WE

Laisser un commentaire

