Carte 4 you # Challenge carterie de Mag sur Scrap ou Café

Bonjour tout le monde,

Ca y est, on arrive au bout… C’est la dernière carte que je vous montre !

Mag de Scrap ou Café nous propose de nous inspirer de l’affiche du festival de Rock en Seine. Affiche que je trouve très belle, en passant !

2013_010

Et pour corser l’affaire, elle y joint plusieurs consignes :

– pour représenter la mer ou la montagne, il faut des arabesques (pour les vagues) ou des triangles ;
une bannière pour présenter notre sentiment ou message ;
– faire figurer sur  notre carte du texte (que ce soit à l’aide d’un tampon, d’un pochoir, de papier imprimé, à nous de voir)…

Et voici ma carte !

DSCN3110

Après cette série d’articles carterie, je reviens très vite pour vous montrer tout autre chose !

@ bientôt !

 

21 thoughts on “Carte 4 you # Challenge carterie de Mag sur Scrap ou Café

  1. Célia

    Pfiou je ne me lasse pas de tes belles cartes! Ca me donne bien envie d’en essayer une en fond bois tiens!
    Oui, reviens vite!! Mais que vas-tu nous montrer!

  2. Clarice

    J’adore, j’adore, les couleurs sont magnifiques, je suis très fan de la texture bois, c’est un support particulier ? un embossage à froid ? en tout cas c’est superbe ! bisous bisous

  3. morgane

    coucou, je ne recevais plus tes articles depuis quelques temps…J’apprécie d’autant plus découvrir toutes les merveilles que tu as fait depuis tout ce temps!! d’où vient ce magnifique effet bois sur ta carte 4 you??? Bonnes vacances si tu y es et bravo pour tes réas, j’adore^^
    Morgane

Laisser un commentaire

