Mail arts reçus (1)

Bonjour à toutes,

Le soleil est de retour depuis quelques jours et on profite du soleil….

Hier, jeudi 15 août, petite sortie du côté de Natéré, un petit coin de paradis du côté de Tiaré dans une commune proche de Nouméa avec ma soeur Mylène, et nos deux z’homs chez un ami qui a gardé une maison au bord de mer pendant 2 mois et demi !!!

DSCN3348

DSC04654

Un petit tour en canoé sur le lagon, le pied !

DSC04681

Plein de photos prises au cours de cette journée, un mini en perspective !

Retour à mon petit article du jour…

En ce moment, les Mail Arts fleurissent sur les blogs et les forums. J’adore ce genre d’échange ! Le personnel de la Poste est toujours aux petits soins pour ce genre de courrier…

Sur le forum du Potager Créatif, nous nous sommes lancées dans un échange de mail arts, voici celui que j’ai reçu de Petite Lune. Il est magnifique.

DSCN3294

C’est le second qu’elle m’envoie, pour rappel, il y avait celui-ci.

La première partie du challenge HDP sur les mail arts m’a permis d’échanger avec Véro-scrap. Je lui avais envoyé le mien façon Pacifique, que vous pouvez revoir ici.

Et voici celui qu’elle m’a envoyé… là aussi, un superbe MA dans un tout autre style.

DSCN3295

DSCN3296

A l’intérieur une jolie carte assortie …

DSCN3298

et plein de jolies choses à scrapper….

DSCN3301

Merci Petite Lune et merci Véro !!!! Ca fait toujours énooooooormément plaisir de recevoir de tels courriers !!!

Bisous et @ bientôt !!!

18 thoughts on “Mail arts reçus (1)

  1. Célia

    Wha tes photos en boost + contours noirs sont trooooooooooop belles! j’ai hâte de voir le mini que tu vas faire!
    C’est vraiment génial ces mail arts hein! Moi aussi je me suis lancée dans l’aventure!

  2. Clarice

    Géniales les photos, la sortie a du être un moment magnifique ! Les mails sont superbes tous les 2 dans un style très différents ! Poétique et onirique avec lune, vintage et belle époque du plaisir de correspondre de Veroscrap ! Je vais faire un tour sur leurs blogs ! E t puis quel bonheur d’être gâtée mais c’est mérité ! Bisous

  3. vero_scrap

    Coucou ! je vois qu’il est arrivé entier ouf… et j’adore celui que t’as envoyé petite lune faudra que j’aille lui rendre visite sur son blog.
    gros bisous

  4. sophiedenc

    haaaaaaaaaaaaan je me rend compte que j ai raté plein de trucs!!!!!!! et merveilleux en plus……!!!!
    tu as ete tres gatée, ma Yo, c est parce que « ca c’est vraiment toi!!!!!!!!! » ❤ ❤ plein de bisous a bientot!!
    Sophie

  5. Fab

    Coucou
    ah ben c’est bien ! je trouve ça très joli les MA.
    Par contre, moi 2 qui ne sont jamais arrivés donc je n’en fais plus. lol
    Bisous

  6. Cathy

    Ahhhh je ne vois pas les photos sur mon tel enfer et damnation ! Je reviendrai voir ce we ! 🙂
    Ton mail art est parti aujourd’hui ! J’espère qu’il te plaira ! Bisous!

Laisser un commentaire

