Mails arts reçus (2)

Coucou tout le monde,

Merci pour tous vos petits messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Le soleil est de retour sur notre Caillou depuis la semaine dernière, ça fait du bien après deux mois de pluies presque sans discontinuer… Les températures sont encore fraîches, on n’est pas encore en été… la nuit, on supporte une couette et surtout des chaussettes au moment du coucher.

Aujourd’hui, je reviens avec des Mails arts reçus dernièrement…

Tout d’abord un MA de la Réunion envoyé par Runscrap, à l’occasion de l’échange sur le forum du Potager créatif.

DSCN3443

Un MA très féminin, je ne vous prive pas du plaisir de découvrir les petits détails.

DSCN3444

DSCN3445

DSCN3446

Un MA reçu de Cathy d’après le challenge HDP.

DSCN3515

Zoom sur les petites broderies de Cathy.

DSCN3516

Le contenu de l’enveloppe avec plein de scrapbidules…

DSCN3518

Et un dernier MA reçu de ma copine Sophie qui s’en est retournée vers sa Bretagne natale pour y démarrer une nouvelle vie !!!

DSCN3514

Merci à toutes les 3 pour ces courriers qui me font toujours autant plaisir !!!

Je viens de finir un mini-album destiné à être offert, alors il faudra patienter avant de pouvoir le découvrir !!!

Je suis sur ma nouvelle banderole, celle-là, vous pourrez la voir dans quelques jours !!!

@ très bientôt

15 thoughts on “Mails arts reçus (2)

  1. Clarice

    Je trouve le principe du mail art vraiment très sympa, quel plaisir de recevoir une magnifique petit paquet coloré ! Ils sont très beaux dans des styles très différents ! Tu es gâtée. Mais tu le mérites ! gros bisous

  2. runscrap

    Super que ce soit déjà arrivé ! Je l’ai posté mercredi. Il a filé dis donc… Les autres MA sont très beaux. J’aime beaucoup les « ailes cœurs » en tissu. Bisous

Laisser un commentaire

