Ma nouvelle bannière # Challenge bannière sur Scrap ou café / Carte de Sophie

Coucou tout le monde,

Merci pour tous vos petits mots.

Tout d’abord, J’avais totalement oublié de photographier la jolie carte que mon amie Sophie m’a envoyée de sa Bretagne en même temps que le MA que je vous avais montré dans mon article précédent. La voici !!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !

DSCN3536

Merci ma Sophie, j’adore !!!

Comme je vous l’avais annoncé dans mon dernier article, voici ma nouvelle bannière d’après le challenge de Sévy sur Scrap ou café: réaliser une bannière en s’inspirant de la banderole du festival d’Avignon 2013 tout en y intégrant des couleurs estivales.

bandea12

Attention les yeux !!!

DSCN3519 (640)

Zoom sur les petits détails…

DSCN3520

DSCN3521

DSCN3522

Voilà, qu’est-ce que vous en pensez ?

Je vous dis @ très bientôt pour vous montrer tout autre chose.

Bisous

24 thoughts on “Ma nouvelle bannière # Challenge bannière sur Scrap ou café / Carte de Sophie

  1. noepapercraft

    Elle est superbe ! Sinon, comme j’aime beaucoup ton blog, je voulais te prévenir que je t’ai nominé pour The Versatile Blogger Award ! (le principe est expliqué sur mon blog)

  2. Clarice

    Ta bannière est géniale ! J’adore les couleurs, la finesse apportée par les fleurs, tes hexagones pour voir la vie en rose ! et je vois que tu as ressorti ta MAC ! Bravo ! La carte de Sophie est très sympa et pleine de peps comme elle ! Bisous bisous

Laisser un commentaire

