Les créas de yolande

Du scrap et bien d'autres choses…

Album Easter WE 2013 # Atelier de Célia (1)

24 Commentaires

Coucou les filles,

Tout d’abord je souhaite la bienvenue à Axelle, ma nouvelle abonnée et je remercie ma sister Mylène (que certaines connaissent) pour son aide afin de répondre à vos gentils commentaires.

Le 18 mai dernier, j’ai eu la chance de faire un atelier mini-album sous la houlette de ma copine Célia.

J’avais un stock de photos de ma fille Magali qui vit à Christchurch en Nouvelle-Zélande avec Alexandre, sur leur WE de Pâques passé du côté de Nelson.

carte-nz-ile-du-sud (christchurch Nelson)

Le sujet était bien trouvé et surtout c’était l’occasion de réaliser un petit album à leur offrir lors de notre voyage en septembre.

Alors place aux images de mon mini, je ne vous dévoilerai que la couverture… aujourd’hui…

DSCN3392

La première de couverture avec la petite fenêtre en rhodoïd où sont emprisonnés des sequins.

DSCN3398'

La seconde de couverture patouillée à mort.

DSCN3397

La quatrième de couverture.

Et quelques gros plans sur cette même couverture…

DSCN3393

DSCN3394Voilà, la suite sera pour une autre fois… Patience…

Bisous et @ très bientôt

24 réflexions sur “Album Easter WE 2013 # Atelier de Célia (1)

  1. c’est beauuuuuu !!!! 🙂

  2. Cette couv’ est à tomber. Et je suis carrément raide dingue de ta « seconde de couv » patouillée à mort » ! lol !

  3. Je viens de tout parcourir … c’est superbe ! Du beau travail !!!

  4. Très bel album. La couverture est prometteuse!!

  5. J’adore cet album, l’effet bois, la patouille, c’est très joli !

  6. Joli début, ça donne envie de revenir… Tu sais ménager tes effets !!!!

  7. J’adore, j’adore, vite la suite !!!! Et ta patouille est à tomber ! Hâte de voir aussi les photos d’un pays que je ne connais pas ! Bizzzzz

  8. J’adore avoir qu’un aperçu, je suis super impatiente de voir le reste! J’avais vu ta méga patouille et elle st sublime!

  9. Ah ben j’comprends mieux maintenant pourquoi je ne recevais plus tes postes… tu as changé de blog ! Je m’inscris de ce pas pour ne pas râter tes réalisations!
    Bisous et à bientôt à l’assoc j’espère !
    Carina

  10. C’est superbe mais quelle frustration de ne pas pouvoir admirer l’intérieur!! mdr
    Viiiiiiiiiite la suiiiiite!

  11. rolalalala j’ai trop hâte de voir la suite, le début est déjà superbe !

  12. De toute beauté!!! Bises^^

  13. vivement la suite, on en salive d’avance !

  14. Il est vraiment très très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’adore quand tu patouilles !!!!!!!!!

  15. Le début est prometteur! J’ai hâte de voir la suite!!!

  16. j’adore!!! la suite, viiiiiite!!!

  17. Une tuerie ton mini chuis mouruuuuuuuuuuuute!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  18. Ca donne vraiment envie de voir la suite, d’autant plus que DH et moi, on aimerait depuis des années visiter la nouvelle zélande !

  19. J’adhère tout à fait au petit 1 de Anges et au petit 2 aussi d’ailleurs!!! lol
    Vivement la suite, je suis déjà fan de la couverture!
    Bisous

  20. petit 1: la scrapeuse n’est pas patiente!
    petit 2: wooooooooooooow! c’est trop beau!
    bonne journée,bises.laurence

  21. C’est très joli vivement la suite bizzzzzz

  22. ben là c’est vache !!!!! moi je veux voir la suite hihihihihihi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.