Album Easter WE 2013 # Atelier de Célia (5)

Bonjour à toutes !!!

Je reviens sur la blogosphère après avoir déserté mon blog durant quelques jours.

Désolée pour certaines d’entre vous qui n’ont vu leur message n’être accepté qu’aujourd’hui, puisqu’ils étaient partis dans mes indésirables. Merci à toutes pour tous vos petits messages qui me font toujours autant plaisir.

Voici donc la suite du WE de Pâques de Magali et Alex.

Après de belles balades sur les plages de Kaiteriteri et de Apple Split beach, nos deux tourtereaux font une pause glace.

DSCN3434

DSCN3436Magali apprécie son long WE….

DSCN3437

DSCN3441

Ce sera tout pour aujourd’hui, la suite est en préparation et arrivera très bientôt !

Bises à vous et bon WE !!!

18 thoughts on “Album Easter WE 2013 # Atelier de Célia (5)

  1. chris76

    un pur régal pour les mirettes!
    c’est Célia qui doit ètre contente d’avoir une élève aussi appliquée malgré l’épaisseur de cet album, tu tiens le bon bout ma belle alors ne lâche rien!
    bizzzzzzoux XXL pour toi ma belle et des pensées pour tu sais qui… j’espère que les cieux sont plus cléments par chez toi…

  2. Genmanou

    Toujours aussi pétillant et gai !…
    Des couleurs et des photos pleines de vie …bravo !
    Pour répondre à ta question je découpe avec cutter et viseaux très fins…

Laisser un commentaire

