My guy – Combo sur Créablablablog + Anniv’ de Nath sur Scrap atelier (Album Journée à Natere)

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je viens vous montrer, une fois n’est pas coutume,  une page…

En ce moment, je suis partie sur un projet d’album en 20 x 20, alors, alors attention les pages sont de sortie…

J’ai craqué sur le combo proposé sur le Créablablablog pour le mois d’octobre.

90217837_pAllez voir les réas de la DT ici et .

J’ai combiné ce challenge avec le sketch de Maska proposé sur Scrap atelier pour l’anniversaire de Nath.

new_410Voici ce que cela a donné chez moi.

DSCN5102 (recadré 640 + net)Une page avec une photo ratée de mon DH que j’ai réussie à rattraper en l’éclaircissant.

DSCN5103

J’ai retrouvé le plaisir de faire des pages et la motivation est au rendez-vous, grâce au soleil et aux températures estivales qu’il y ici depuis un mois et demi…

Voilà une petite page faite très rapidement, qu’en pensez-vous ???

Je vous dis @ très bientôt !

29 thoughts on “My guy – Combo sur Créablablablog + Anniv’ de Nath sur Scrap atelier (Album Journée à Natere)

  1. Cathy

    Une nouvelle tuerie à ton actif ! Bravo ! Scrapateliers…. le seul forum que j’aimais…et où je me sentais bien… Le sketch de Maska est superbe, comme toujours….

  2. Clarice

    Elle est superbe cette page et très originale ! J’adore la photo …. Délire ! Et le fond de page et la construction of course ! Encore bravo, bravo ! Bisous

  3. Ceriz

    TERRIBILOUS !!!! 🙂 ce sketch est superbe, bravo à Maska, mais Bravo encore plus a toi pour ton interprétation !!! 🙂 j’adore !!! bisous ma Yolande !!!

  4. ptitelune

    waow pour une photo raté sur son exposition je trouve que le bidouillage en fait une photo magnifique les couleurs à tomber… pour la page j’aime beaucoup meme si je n’aurai pas choisi ce fond ! mais en meme temps rigolotte que je suis quand je fais des pages j’ai du mal à prendre autre chose que du blanc MDR alors je suis bien mal placée pour dire quoi que ce soit ! bisous ma poulette

Laisser un commentaire

