Direction – Tournoi des monstres Scrapz’amies # Lift de l’Atelier à Scrap (Album Journée à Natere)

Bonjour les filles,

Tout d’abord bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Tacha et Lydie !

Aujourd’hui, je viens vous montrer ma page pour le second tour du Tournoi des Monstres sur Scrap z’amies.

Voici les consignes de cette page Twilight :

 un combo froid vampirique ou un combo chaud plutôt loup-garou

une page de livre ou une bande de négatif

des tâches ou des coeurs

et un titre en …. TION

J’en ai profité pour lifter une page de  Jessica Lohof  proposée sur l’Atelier à scrap en ce mois d’octobre.

lift_a10

Après une grosse période de stupéfacTIOn devant ces consignes, je me suis mise en mode de cogitaTION « intense » et trituraTION de mon neurone…

AccumulaTION de matériel en tout genre, absorbTION massive de café, réanimaTION de ma MAC qui n’en pouvait plus d’être ainsi martyrisée, voici ce qu’il est sorti de ces gesticulaTIONS, salivaTIONs, transpiraTIONS et manipulaTIONS  …

DSCN5092

DSCN5097

DSCN5101

Bon, une page « bof »au final, mais qui a le mérite de remplir mon nouvel album…

Pour la suite du tournoi, on attend le verdict en fin de semaine…

Bisous à vous et @ très bientôt !!!

31 thoughts on “Direction – Tournoi des monstres Scrapz’amies # Lift de l’Atelier à Scrap (Album Journée à Natere)

  1. Cathy

    Oh non non non elle n’est pas bof du tout ! Moi j’aime !!!! Et suis assez difficile 😉 et tu m’as bien fait rire avec ton article tout en TION ^_^
    bisous !!!

  2. nelly16

    t’appelles çà « bof » toi???? moi j’appelle çà « top »!!
    je la trouve super chouette
    j’adore tes petites plumes maison tu les a faites avec du scotch?

  3. Célia

    Un truc de fou ton post avec tes « tion » et ta page en 30×30 (comment cela se faisse? es-tu dans un processus de réconciliaTION avec ce format? hihihi) Moi j’adore tes plumes homemade et ta page en entier!

  4. Cybelia33

    Elle est très belle ta page!!!
    J’aime ton fond, les jeux d’encre, et surtout la couture avec notamment le cadre en couture juste parfait!!!
    Comment fais-tu?????
    Bravo à toi…

Laisser un commentaire

