Porte bloc-notes – Cartonnage

Bonjour les filles,

Bienvenue à Céline, ma nouvelle abonnée et merci  pour tous vos petits mots…

Aujourd’hui, on change de registre…

Depuis quelques mois, ma soeur Mylène a entrepris de donner des cours de scrapbooking et de cartonnage.

Alors….

jeudi dernier, j’ai sauté le pas…

j’ai réalisé un porte post-it…

DSCN5172 (640)

J’adore le cartonnage…

alors j’ai repris rendez-vous pour un autre projet…

En attendant, je vous laisse découvrir l’univers de ma petite soeur et les jolies réalisations de ses élèves…

C’est ici !!!

Bonne balade et @ très bientôt !!!

18 thoughts on “Porte bloc-notes – Cartonnage

  1. Marie62

    C’est très réussi. Moi aussi j’aime beaucoup le cartonnage. Dommage que je manque de temps : il y a tant de loisirs créatifs auxquels je voudrais « toucher ».

  2. alexandrasiruguemacleod

    je suis fan’ du cartonnage de Mylène mais à ce que je vois ça coule dans les veines..superbe, très « pur »

    Bisous

  3. Cathy

    C’est vraiment très beau ! J’aime le cartonnage aussi, j’ai fait l’album de mes pages de scrap comme ça, en y incluant mon logo brodé, c’était super à faire ! J’aimerai faire d’autres choses mais ma main me fait trop souffrir quand je dois couper le carton ! Alors je me contente d’admirer chez les autres 🙂
    J’irai voir le site de ta petite soeur dès qu’internet est revenu ! Panne cause tempête ! Et sur le tel c’est pas pratique lol bisous!!!!

Laisser un commentaire

