Having a walk – Speed scraping sur Scrap ou café # Sketch d’octobre sur Scrap atelier # Combo d’octobre sur Les Papiers de Pandore (Album Journée à Natere)

Coucou les filles,

Bienvenue à Smellykat, Patricia, Fanny et Bab, mes nouvelles abonnées.

Encore une page pour mon album « Journée à Natere ».

Celle-ci répond à 3 challenges.

* Le premier, pour le speed scraping sur Scrap ou Café.

Il fallait s’inspirer de la mosaïque de pages de l’équipe de choc du forum, en reprenant un élément de chacune des pages de Clarisse, Sévy, Celma, Laetitia67, Cé et Cindy .
+ une consigne supplémentaire : rajouter des tâches.

scrap10

J’ai choisi :

– les hexagones de Clarisse
– les fanions de Sévy
– les chevrons de Celma
– les étiquettes de Laétitia67
– le calque de Cé
– le bois de Cindy
Sans oublier les tâches, bien sûr…

* Second challenge, s’inspirer du sketch du mois d’octobre proposé sur Scrap atelier.

98281d10

* Troisième challenge, utiliser le très beau combo des Papiers de Pandore.

ob_9b30d0ca886ca019eda1bd38edb08e90_2013-10

Et voici ma page et ses détails.

DSCN5160 (recadré)

DSCN5163

DSCN5162

DSCN5161

Une petite page réalisée assez rapidement, le temps de trouver les bonnes couleurs…

Mon album avance lentement mais sûrement…

Je vous dis @ très bientôt !

24 thoughts on “Having a walk – Speed scraping sur Scrap ou café # Sketch d’octobre sur Scrap atelier # Combo d’octobre sur Les Papiers de Pandore (Album Journée à Natere)

  1. Clarice

    Ton style est encore en train d’évoluer et j’adore !!!!!les couleurs sont magnifiques et suis archi fan de tes fanions et chevrons en claque ! Ta page est toute en légèreté ! Bisous bisous

  2. Célia

    Ben dis donc ça c’est du couplage/triplage de consignes, tu gères la fougère. J’adore ta page, elle est très aérienne et tes photos sont tops aussi! Bisoutes

  3. fisso85

    encore une superbe page pleine de peps, je crois que c’est ce qui me plaît dans ton scrap.
    comme toi j’aime coupler les challenges lorsqu’ils ont des consignes en commun.

Laisser un commentaire

