You and me – Combo sur 4enScrap # Sketch Keeping the best (Album Journée à Natere)

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je vous montre une page qui répond à 2 challenges…

Le premier est un combo halloweenesque proposé sur le blog de la boutique 4enScrap.

90780556_p

Le second est un sketch de chez Keeping the best.

Bon, sur ce coup-là, c’est raté, j’ai dépassé la date limite pour présenter ma page, c’est pô grave…

климел 3

Voici donc ma page et ses petits détails…

DSCN5194

DSCN5197

DSCN5199

DSCN5198

Une page très colorée toujours pour mon album… qui prend forme…

Bisous et  @ très bientôt !

22 thoughts on “You and me – Combo sur 4enScrap # Sketch Keeping the best (Album Journée à Natere)

  1. claire

    je la trouve d’enfer !! quel dommage pour la date ratée !!!
    un travail de fond que j’aime, la photo trop bien, l’interprétation du sketch parfaite ;o)
    bises

  2. vero_scrap

    encore une fois tu me scotches , quand j’ai vu le combo je me suis mmmouais , bof…… et puis après je regarde ta page et là que vois-je : une page au top ! décidément t’es trop forte 🙂
    bises

  3. alexandrasiruguemacleod

    ah géniale Yolande!
    j’adore ta page comme la Nature ici, elle « pète » de gaité avant de s’endormir 😉

    merci pour ta participation…

    Bisous

Laisser un commentaire

