Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 1

Coucou les filles,

Le 31 octobre dernier, je vous avais annoncé  le grand concours de carterie de Noël sur Cartoscrap.

Il a débuté ce lundi 4 novembre avec la première épreuve.

Binka nous a concocté un très beau sketch…

tournoisketchVoici mon interprétation plutôt free…

DSCN5250

DSCN5253

DSCN5254J’ai utilisé la technique du résist pour mon fond de carte : tamponnage et embossage transparent, puis travail à la Distress.

Merci à Nicole (Nico27) pour sa jolie découpe étoile des neiges….

Je reviens très bientôt pour une page de scrap !

Bisous

29 thoughts on “Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 1

  1. stephanie

    Très très jolie !! J’adore ton interprétation elle est vraiment superbe !

    ps : merci de tes com’ sur mon blog, désolée je n’ai pas eu de temps pour te remercier sur chacun de tes com 😉

  2. Marie62

    Oh j’adore cette carte ! J’admire tellement ton travail sur les cartes : la technique free sur les cartes est (je trouve) particulièrement difficile à réussir et les tiennes sont toujours de pures merveilles ^^

  3. audrey

    Elle est très belle. Moi j’ai un problème avec les cartes, je ne sais pas faire de carte patouille…contradictoire vu mon style ^^ Mais tu, tu cartonnes!! BIses

  4. pinatcreaguilea

    Ta page est magnifique !! bravo pour ce superbe travail de fond et les piqués machine et tout et tout !!! J’adore !!!

Laisser un commentaire

