Fabulously fantastic fun – Tournoi des monstres Scrap z’amies # Sketch 309 de Scrapidées (Album Journée à Natere)

Coucou les filles,

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Mme Pinat et Pascale, j’espère qu’elles ne regretteront pas de s’être inscrites  ! LOL

Aujourd’hui, je reviens avec la 4ème épreuve du tournoi des monstres sur Scrap z’amies

Epreuve Anita BLAKE, du nom d’une héroïne de BD… (que je découvre ???)

– au moins une couleur foncée (pas une petite touche, il faut qu’elle soit bien présente) car Anita vit la nuit

des gouttes, pour le sang qu’on retrouve un peu partout,

– au moins un point de couture, Anita finit souvent avec des points de suture…

un objet brillant ou métallique, pour la croix qui se met à briller de tout feu quand un vampire s’approche,

au moins deux photos, pour les nombreux hommes qui parsèment sa vie.

J’ai associé ce challenge au sketch 309 de Scrapidées.

89470511_p

Et ma page…

DSCN5211

DSCN5203

DSCN5209

Bon, ma page n’est pas terrible, je la trouve trop chargée…. mais elle a le mérite de me qualifier  en individuel pour la 5ème épreuve…

Je vous dis @ très bientôt !!!

 

19 thoughts on “Fabulously fantastic fun – Tournoi des monstres Scrap z’amies # Sketch 309 de Scrapidées (Album Journée à Natere)

  1. Célia

    C’est vrai qu’elle est chargée ta page mais tout va bien ensemble, les couleurs, les embies … moi j’adore ton interprétation du sketch. Et c’est quoi toute ces petites lettres? des rub-ons?

  2. anges

    Je ne suis pas d’accord avec toi,oui je suis une vilaine fille!
    cette page est juste sublime et pas tellement plus chargée que ce que tu fais d’habitude je trouve.
    bon samedi,bises.laurence

Laisser un commentaire

