Cartes et boîte distributrice de douceurs – Noël gourmand sur l’atelier à scrap

Bonjour,

Merci encore pour tous vos petits mots !!!

Depuis le 1er novembre, le Noël gourmand a débuté sur l’Atelier à scrap.

Ce week-end, j’ai profité d’avoir du temps devant moi et surtout de mon envie irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrépressible de scrapper pour faire 4 challenges sur les 5 qui ont déjà commencé…

Premier challenge, un lift de carte.

DSCN5260 (650)Second challenge, une carte avec un petit bocal.

DSCN5286Troisième challenge, réaliser une carte présentoir.

DSCN5281(640)Quatrième challenge, réaliser une boîte distributrice de douceurs

DSCN5266 (640)

DSCN5272 (640)Quelques épreuves difficiles , car j’ai voulu sortir du style traditionnel de Noël… et j’ai galéré…pour sortir de ma zone de confort et titiller un style assez inhabituel, le free-vintage-shabby ou le vintage-free-shabby ou le  shabby-free-vintage ou le…..!!! LOL

Voilà qu’en pensez-vous ????

Il me reste l’épreuve de la page avec un super sketch de Victor !!! J’ai gardé le meilleur pour la fin…

@ très bientôt !

28 thoughts on “Cartes et boîte distributrice de douceurs – Noël gourmand sur l’atelier à scrap

  1. anges

    je suis scotchée par ton talent!
    ça te va bien aussi les petites fleurs (elles sont sublimes) et la boite est à tomber…j’adore!
    bonne journée,bises.laurence

  2. Marie62

    wow, le tout est très impressionnant ! J’imagine que tu as bien eu du fil à retordre ! La boîte distributrice est sublime, et la carte présentoire est une super idée aussi.

  3. morgane

    je suis scotchée par ton talent !! (la booooite à bonbons !!!) et moi qui ne suis pas fan de la carterie de Noel (et des couleurs de d’habitude…) tes couleurs « givrées-glacées » me réconcilient définitivement avec !! et me donne presque envie de m’y mettre … En tout cas bravo !! Bises

Laisser un commentaire

