Envole-toi – Sketch « tata Zabou » de Fisso

Bonjour à vous !

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite page réalisée d’après le sketch « Tata Zabou » proposé par Fisso sur son blog ici.

ob_14efed893c59a1c2b264255e576af681_tata-zabou

Un sketch dans un style inhabituel pour moi…

Alors voici mon interprétation…

DSCN5296

DSCN5297

DSCN5299

Bon, j’ai conservé les hexagones, les papillons (fallait le faire, puisque je ne suis pas papillons…), les feuillages (dessinés à main levée et découpés… NON, je n’ai pas encore investi dans une CAMEO !!!), le cadre qui est devenu un pola, le petit coeur (un brad métallique teinté avec une encre à alcool rouge pour amener un peu de piquant à ma page…)

Je n’ai pas pu m’empêcher de me lâcher sur la patouille, la couture et les sequins, ma folie du moment…

Voilà qu’en pensez-vous, moi je me suis bien amusée sur cette page !!!

Merci Fisso pour ce challenge, je m’attaquerai sans doute au prochain…

Bisous à vous et @ très bientôt !!!

19 thoughts on “Envole-toi – Sketch « tata Zabou » de Fisso

  1. anges

    pfiouuuu! je l’adore ton interprétation du sketch!
    je suis une grande fan de papillons et je craque sur cette envolée cousue ,wooooooooooooooooooow!
    bises.laurence

  2. claire

    quel sketch … on ne sait plus ou regarder .. mais alors tu nous l’as très joliment réussi et interprété !! c’est luimeux, je suis très impressionnée par tes découpes de feuilles faites à main levée (moi je n’ai pas la caméo non plus mais j’ai la big shot quand même!) tout est très équilibré, parfait à mes yeux ;o)
    bises

  3. fisso85

    SUper page Yolande, j’adore ce que tu as fait de mon sketch !
    et encore merci de participer de plus en plus régulièrement à mes challenges, ça me touche vraiment ! ❤

Laisser un commentaire

