It’s your day ! – Noël gourmand sur l’atelier à scrap

Bonjour tout le monde !

Pour le Noël gourmand sur l’Atelier à scrap,  après vous avoir montré mes cartes et ma boîte à douceurs ici !

Je me suis donc attaqué à l’épreuve page avec un sketch magnifique de Victor.

                                                                           projet10

3 consignes accompagnaient ce sketch :

1) une touche de rouge pour évoquer le Père Noël

2) des étoiles pour la nuit de Noël

3) une photo sur le thème de la fête (une photo que j’adore !!! les 25 ans de mon aînée)

                              DSCN5304

J’aime de moins en moins utiliser des papiers, c’est pourquoi j’ai choisi de tamponner mon fanion, la chute de papier a été patouillée et tamponnée comme mon fond de page et bien sûr j’ai utilisé du calque pour rester dans cette légèreté…

Plein feux sur les détails…

DSCN5305

DSCN5306

Une page faite très rapidement et que j’adore !!!

Et vous qu’en pensez-vous ?

Je vous fais partager mon plaisir d’être le coup de coeur du mois d’octobre ex-aequo avec Adrina sur le Créablablablog avec ma page ci-dessous.

DSCN5102 (recadré 640 + net)

Je vous dis @ très bientôt !

Biz’

       

24 thoughts on “It’s your day ! – Noël gourmand sur l’atelier à scrap

  1. Cybelia33

    Tes deux pages sont très belles!!!
    Félicitations à toi pour la seconde 😉
    Tu vas faire des économies de papier alors!!!
    Moi aussi je me sers de papier pour le fond et finalement que des petites touches pour les pages… Plus pour les minis!!

  2. morgane

    je suis un peu comme toi, je m’éloigne de plus en plus des papiers…certaines photos et quelques patouillettes suffisent amplement des fois!! j’adore ta page et ta photo; bravo!!!!! Bises

  3. Gervaise

    j’ai adoré ta page d’octobre pour le créablabla mais je dois dire que celle-ci me ravie aussi, comme toi j’utilise de moins en moins de papier mais…. je continue à en acheter,:{
    ils sont trop beaux … bonne soirée

Laisser un commentaire

