So pretty – Tournoi des monstres sur Scrap z’amies (Album journée à Natere)

Bonjour à toutes !!!

6ème épreuve du tournoi des monstres sur Scrap Z’amies !!!

Voici les 6 consignes pour cette épreuve des Sorcières :

– une page propre, avec au maximum un 1/4 de la page rempli
>>> clustering en haut et au milieu de ma page

– du noir et du blanc présent sur la page (le noir autrement que pour l’écriture),
>>> du blanc, bien visible… du noir, les tamponnages sous ma photo

– un élément caché
>>> l’enveloppe calque sous la photo

– un élément en 3 fois,
>>> les 3 sequins dorés

– du jaune et du orange sur la page,

– des peintures ou des encres visibles sur la page.

Et voici ma page…

DSCN5309 (recadré)

DSCN5314

DSCN5311

DSCN5318

Une petite page rapidement faite et qui me qualifie pour la 7ème épreuve en individuel…

C’est la première fois que j’ai la chance d’aller aussi loin dans le tournoi !!!

Je vous dis @ très bientôt, j’ai plein de choses à finaliser avant la fin de la semaine !

Bon WE à toutes !!!

22 thoughts on “So pretty – Tournoi des monstres sur Scrap z’amies (Album journée à Natere)

  1. Ceriz

    Mammmaaa mia …. elle est trop belle !!! 🙂 tu aimes beaucoup le jaune et surtout la patouille en ce moment !!! Tes fonds sont toujours terribilous !!! ) bravo !!! 🙂 de la bombe pour les yeux !!!

Laisser un commentaire

