Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 3

Bonjour les filles,

Merci pour l’accueil que vous faites à chacune de mes publications… je suis heureuse de lire vos petits messages…

Aujourd’hui, je viens vous montrer ma carte réalisée pour la 3ème épreuve du tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap.

Il fallait lifter la carte de Binka.

lift_binka

Une carte sublime…

J’ai choisi de faire mon fond avec la technique du résist et des couleurs chaudes comme chez nous dans le Pacifique…

DSCN5345

Gros plan sur mon message pailleté : chipboards alphabet Toga recouvert de Glossy… et avant que cela ne sèche complètement, je verse les paillettes, effet garanti !!!

DSCN5346

Le fond travaillé avec le pochoir Flower garden de Crafter’s Workshop et les encres Distress  Mustard seed et Worn lipstick.

DSCN5347

Voilà pour aujourd’hui… je reviens avec encore plein de choses à vous montrer…

Bon WE à vous,

Ici sur Nouméa nous avons la chance d’avoir un soleil de plomb et des températures estivales…

22 thoughts on “Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 3

  1. claire

    très belle interprétation et c’est chaleureux ça fait du bien !! merci pour ce tuyau de paillettes ;o)
    ici il pleut, il fait froid et gris …. le pied quoi ;o)
    bises

  2. anges

    la carte de Binka est magnifique!
    la tienne est à tomber ,je suis scotchée…woooooooow!
    bon week-end,bises.laurence
    Ps: trop de la chance,c’est pas beau de narguer les copines…ici ça caille! hi hi!

Laisser un commentaire

