Your smile – Pas à pas de ma page

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, suite à  mon dernier article, je vous propose le pas à pas de ma page ci-dessous.

DSCN5039 (spécial fofo et blog)

Il est téléchargeable en cliquant sur le lien ci-contre : Pas à pas page – Your smile

Sur le forum de Stampin’Co, voici la page réalisée par Josy…

page de Josy

et celle de Nicole…

de Nicole27 (retouchée)

Elles sont belles leurs pages, n’est-ce pas ?

Je vous fais partager ma joie d’avoir une petite page de publiée dans le dernier entre’ARTistes magazine…

UNE-22

Un indice pour la trouver…

DSCN3542

J’ai reçu mon magazine cet après-midi… et en double par dessus le marché…

Merci de votre visite et je vous dis @ très bientôt !!!

 

24 thoughts on “Your smile – Pas à pas de ma page

  1. chris76

    Merci pour ce tuto ma belle, je procède pratiquement de la même façon mais je vais tenter de suivre la tienne…. 😉
    Et félicitation pour ta publication!!! Je vais de ce pas rouvrir ce mag pour me rafraichir la mémoire…
    Bizzzzzz

  2. Mumu

    Ta page est carrément canon, merci bcp pour le pas à pas…
    et pour ta publication, trop contente, tu le mérites tellement!! Un grand bravo Yolande et une cascade de muxus ensoleillés!

  3. Béa

    Ta page est superbe.
    Félicitations pour ta publication, j’ai acheté le magasine dans la semaine mais je n’ai pas encore pris le temps de le feuilleter.
    Bisous

  4. Gwendoline

    Ta page est, comme d’habitude, très ensoleillée. Je suis sûre que je tenterai tes explications… mais pas avant 2014, car d’ici là… Je crois que je ne suis pas sûre d’avoir le temps de respirer !

  5. Nicole

    Merci Yolande d’avoir pubié ma page sur ton blog, c’était un cours très sympa, il faut dire qu’on avait une super prof !
    Je me suis empressée de feuilleter le magazine, bravo pour cette autre page. Bises

  6. Mylène

    Moi aussi reçu mon mag cet après-midi et j’ai zieuté et vu ta page et celle de Fabienne… Les scrapeuses calédoniennes sont à l’honneur !!! Je file voir ton tuto. Merci, félicitations et bisous.

  7. Mireille

    Coucou Yolande
    Bravo pour cette superbe page et pour la publi dans EA.
    Merci pour le pas à pas , te montre quand la réa sera terminée.
    Bises , à bientôt

  8. Cathy M.

    oh j’aimeuuuuuuuuuuuuuu !!!!! merci pour le pas à pas !!!! je télécharge et je le garde sous le coude pour le faire !!!!
    super la publication dans EA !!!!!!!! bravooooo ! bisousssss

Laisser un commentaire

