Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 4

Bonjour tout le monde,

4ème et ultime épreuve du tournoi de Carterie sur Cartoscrap.

Un challenge plus technique car il fallait une carte au format non conventionnel (ni carré, ni rectangle) et avec une contrainte supplémentaire, y insérer une cachette pour y mettre un message, une carte K’do ou un chèque…

J’ai choisi la forme hexagonale d’entrée de jeu… ensuite je me suis laissée aller à patouiller comme d’hab’…

DSCN5387

DSCN5390

DSCN5389

Bon, je vais m’arrêter là dans la patouille, pour puiser dans mes chutes de papiers pour les prochaines cartes !!!

Je vous souhaite de passer un bon WE !!!

@ très bientôt !!!

19 thoughts on “Grand tournoi de Carterie de Noël sur Cartoscrap – Epreuve 4

  1. Béa

    Ahhhh je savais bien qu’elle m’avait déjà tapé dans l’oeil cette carte !!
    Je te remercie de ton attention qui m’a envoyé aux anges 🙂
    Ta carte est splendide et pile dans les couleurs que j’adore (même si une fois patouillées toutes les couleurs sont belles)
    Enormes bisous ma petite Yolande 🙂

  2. fisso85

    Moi aussi j’ai choisi la carte hexagonale mais pas avec la même idée, tu verras je dois la faire ce WE.
    En tout cas encore une patouille réussie, et j’adore ton tag, je le trouve très classe.

Laisser un commentaire

