Chuis à donf – Tournoi des monstres sur Scrap z’amies (Album journée à Natere)

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui sur l’épreuve 7 du tournoi des monstres sur Scrap Z’amies…

Voici les 5 consignes auxquelles notre page devait répondre…

– page à dominante de rouge et rouge OU jaune et noire OU verte et grise OU bleue et jaune >>> c’est ce dernier combo que j’ai choisi

– une ou des plumes , ou un oiseau >>> des plumes qui m’ont servi à faire les palmes du cocotier

– un mot « bizarre » >>> y’en a même deux…

– une photo coupée en 2 (ou déchirée)

oubliettes vous permet de supprimer une des consignes mais une seule ! >>> la dernière…

DSCN5349

DSCN5351

DSCN5352

A l’issue de cette épreuve, je suis passée à la trappe…

En finale face à Punky Dee, mes chances étaient minimes…

Je suis satisfaite car je ne suis jamais allée aussi loin dans un tournoi sur Scrap z’amies !!!

Mais j’ai fait la 8ème épreuve pour l’équipe !!!

Ca, ça ce sera pour la prochaine fois !

Je vous dis @ très bientôt !!!

21 thoughts on “Chuis à donf – Tournoi des monstres sur Scrap z’amies (Album journée à Natere)

  1. Marie62

    Tu as fait un superbe parcours sur ce tournoi, et cette page n’a pas démérité, même si elle ne t’a pas permis d’aller en finale. En tout cas, moi je l’adore !
    Encore bravo pour ton superbe parcours ^^

  2. Smellykat

    extra la photo! hi hi ! je trouve que ta page méritait la finale mais il faut aussi dire que toutes les autres participantes ont fait des pages extras alors dur dur le choix!!! le combo de couleurs est pétillant à souhait! et j’adore les contrastes!

Laisser un commentaire

