Echange de Noël avec Anmaco sur le Potager créatif (2)

Bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée avec cet échange sur le Potager créatif…

Aujourd’hui, focus sur ce que m’a envoyé Anmaco

Une belle enveloppe que je vais conserver pour mon projet…

Anmaco 1

Les petits paquets soigneusement emballés…

Anmaco 2

Une jolie carte !!!

Anmaco 3

La carte et la page…

Anmaco 4

Gros plan sur la page… toute texturée

Anmaco 5

Voici, pour ma part, ce que je lui ai envoyé…

Envoi Anmaco(modifié)

Merci encore à Anmaco !

Bonne journée à toutes !!!

et @ très bientôt !!!!

10 thoughts on “Echange de Noël avec Anmaco sur le Potager créatif (2)

Laisser un commentaire

