Sooooo what ? – Page invitée d’honneur sur Créablablablog en décembre

Bonjour, bonjour,

Vous vous souvenez qu’en novembre ma page ci-dessous a eu les faveurs du vote de la DT du Créablablablog avec Adrina.

DSCN5102 (recadré 640 + net)

Alors suite à ce vote, nous voilà propulsé Adrina et moi en tant qu’invitées d’honneur pour décembre.

Il fallait réaliser une page en suivant le sketch de 6àlamaison.

_12

Il est beau, tiens…

Voici donc ma page.

DSCN5359(blog)

Gros plan sur les détails…

DSCN5361

DSCN5362

Sur ce fond imprimé, j’ai ressorti mon gesso et j’ai utilisé ma Distress worn lipstick (je l’adore celle-là !!!) et mon encre Izink gold ! Quelques tâches d’encre de Chine viennent parfaire le tout !!!

Une page girly qui se prête bien à la photo de ma cadette !!!

Allez voir les pages de l’équipe, elles sont magnifiques…

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer…

Tout est ici et  !!!

Bonne journée à vous !

@ très bientôt !!!

26 thoughts on “Sooooo what ? – Page invitée d’honneur sur Créablablablog en décembre

  1. claire

    coucou « coup de cœur » !!!
    une page sublime, tous les ingrédients y sont, montés à ta sauce … c’est succulent ;o) euh j’en reprendrais bien un peu !!
    bises

Laisser un commentaire

