Echange de Noël avec Gwendoline sur le Potager créatif (6)

Bonjour les filles,

Le compte à rebours est lancé chez le Père Noël….

Je continue à vous montrer notre échange sur le Potager créatif, avec aujourd’hui,  les réas de Gwendoline qui sont arrivées de Suisse…

Gwendoline 5

Sa pageounette style années 60.

Gwendoline 6

Son tag.

Gwendoline 7

Des embellissements divers…

Gwendoline 9

Gwendoline 10

Et voici ce que je lui ai envoyé lors de cet échange…

Envoi Gwendoline 3

Merci beaucoup Gwendoline !!!

Il ne me reste qu’un échange à vous montrer, j’espère qu’il va trouver le chemin vers Nouméa…

Bonne journée à vous !

Et @ bientôt !

13 thoughts on “Echange de Noël avec Gwendoline sur le Potager créatif (6)

  1. Gwendoline

    Vraiment, je suis soulagée que cette enveloppe soit arrivée… Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage, dit-on…
    Merci pour le joli contenu, mon hibiscus vient de refaire une fleur hier. Il n’a pas dû regarder le thermomètre !!!!
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

