Hummm !!! – Une page gourmande pour le Noël gourmand sur l’atelier à scrap

Bonjour les filles,

A quelques jours de Noël, je vous offre pourquoi pas… une boîte de chocolats

Meuh nonooooooooooon, c’est pas encore Noël !!!

C’est une page gourmande que je vous propose de partager avec moi !!!

DSCN5476

Pour celles qui aiment le chocolat, vous voilà comblées…

DSCN5478

Il y a même une lichette coupable sur le dernier M de mon titre !!! MDR !

DSCN5479

Une page réalisée d’après un atelier de Laetitia67 sur l’Atelier à scrap pour le Noël gourmand…

J’avais déjà eu l’occasion de réaliser une page avec cette photo de Fanny, ma dernière fille…

DSCN9446

Une page qui date de fin 2011 et qui était parue dans le e-magazine Jas’piration scrap n°5 et que je n’avais jamais eu l’occasion de vous montrer…

Plus de détails…

 DSCN9448

DSCN9449

DSCN9450

Voilà, j’espère que vous avez bien apprécié cet intermède scrap-gourmand !

Bisous et @ très bientôt !

20 thoughts on “Hummm !!! – Une page gourmande pour le Noël gourmand sur l’atelier à scrap

  1. Marie62

    hummmmmm ces pages me donneraient bien envie de déguster des macarons !
    j’adore quand tu fais des pages ! Dommage que tu en fasses aussi peu (même si tes minis et tes cartes sont aussi un vrai régal pour mes yeux ^^). Bisous

Laisser un commentaire

