Echange de Noël avec Mme Pinat sur le Potager créatif (7)

Hello !!!

Beuh ! Désolée pour certaines !

Mon blog a mis certains messages en attente pour être approuvé…..

ça y est tout est réglé…

et d’autres ne reçoivent plus ma newsletter, je vais essayer de voir ça…

Aujourd’hui, pas de carte…

Je reviens avec le swap sur le Potager Créatif qui a eu lieu en novembre dernier…

Il ne me restait que l’échange de Mme Pinat à vous montrer…

Celui-ci est arrivé chez moi par des voies détournées…

Voici les petites merveilles concoctées par Mme Pinat.

Tout d’abord l’enveloppe, le thème est visible d’entrée !!!!

DSCN5732

Le contenu…

DSCN5734

Les deux pages, style années 60 !

DSCN5735

DSCN5737

Merci Mme Pinat !!! C’est superbe !!!

Et voilà ce que je lui avais envoyé en échange.

Envoi Mme Pinat 3

Gros plan sur une des pages.

Envoi Mme Pinat 2

Grâce à cet échange me voilà parer pour l’année prochaine !!!

Je vais inclure toutes ces réas dans mon  Daily December 2014 !!!!

………

Merci pour votre coup d’oeil…

Je vous dis @ très bientôt !

13 thoughts on “Echange de Noël avec Mme Pinat sur le Potager créatif (7)

  1. Colette Koehly

    Cela remarche, Yolande. Je reçois à nouveau tes messages et j’en suis ravie. Je ne connaissais pas le Potager Créatif : vais voir de quoi il s’agit…
    En tout cas, il y a là de bien belles choses…

  2. laetitia67

    hannnnn tes réas sont tout simplement superbes!!! woaw woaw woaw!!!!
    et tu as été bien gâtée aussi!!!! 🙂
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Mme PiNat

    Trop contente de cet échange, prête à recommencer quand tu veux, avec le bon numéro de boite postale pour moi cette fois-ci 😉 Tes pages sont sublimes !!! Merci encore et bonne journée ! Bisous

Laisser un commentaire

