Swap de Noël sur Stampin’Co

Bonjour à toutes,

En décembre dernier, un swap de Noël était organisé…

Voici le colis bien fourni de Terrade.

DSCN5862

Une jolie carte avec un ours qui coulisse…

DSCN5868

Un bougeoir fait maison…

DSCN5872

Des chocolats et des pralines, le tout accompagné d’une recette…

DSCN5875

Un sapin 3D, sublime…,  des rubans et des masking tape.

DSCN5881

Merci beaucoup Terrade.

Et voilà ce que je lui ai envoyé…

img_3714

Des torchons, un calendrier, un marque-pages fait maison.

img_4110

Des étiquettes et des papiers de Noël, des chipboards, une petite broche…

img_4111

Une pochette, ma cartounette que vous reconnaissez, un pot de miel de chez nous…

img_4113

Un tapis de souris, des fleurs au crochet et des potirons de moi, et une boîte remplie de chocolats…

 

img_4114

Un très bel échange…

Merci pour votre coup d’oeil et vos gentils commentaires !

Bonne journée et @ très bientôt !

 

13 thoughts on “Swap de Noël sur Stampin’Co

  1. Ceriz

    Dis donc tu as été gâtée toi!!! ^^ ces supers ces échanges!! Moi je voudrais aussi faire plus plaisir et échanger plus mais encore faut il que je trouve du temps pour le faire… C’est une de mes résolutions mais c’est pas encore gagné … On n’est que début janvier … Je ne vais commencer a désespérer!! LoL. Bisoutes ma YO!!

Laisser un commentaire

