Petites cartes reçues (1)

Hello tout le monde,

Pas très présente sur mon blog et sur la blogosphère ces derniers jours, car j’étais très accaparée par un projet que je viens juste de terminer…

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, June, notre première dépression cyclonique sur la Nouvelle-Calédonie pour 2014, s’éloigne.

14011815_16

Elle nous a gratifié de quelques pluies fines, qui ont été les bienvenues car la sécheresse et les incendies faisaient l’actualité sur notre île ces derniers temps…

Aujourd’hui, je viens vous montrer des petites cartes reçues d’un peu partout…

Tout d’abord une carte  de Belgique de la part de Béa.

Béa

Ensuite une carte toute brodée de Cathy M.

Cathy Melucrafts

Cathy, qui a joint quelques unes de ces broderies qu’elle propose sur son site ici.

Cathy Melucrafts'''

Et enfin une carte de Cybélia avec une petite étoile jaune pailleté…

Cybélia'

Un grand merci à Béa, Cathy et Cybélia si vous passez par ici !!!!

Je vous dis @ très bientôt pour la suite de mes petites cartes reçues…

Big bisous

10 thoughts on “Petites cartes reçues (1)

  1. Batchaka

    Très belle série et les tites broderies sont une délicate attention!!!Elles sont trop belles!!!
    Ravie que côté météo tout soit rentré dans l’ordre!!!
    Scrapbizouuuuus

  2. Clara

    Je suis bien contente que June sois partie, c’est quand même un gros stress je trouve!
    De très belles cartes et des super scrapbidules pour t’amuser!!!
    Bisou

Laisser un commentaire

