Photos précieuses – Sketch page du mois de janvier sur l’Atelier à scrap (Album journée à Natere)

Coucou les filles,

Sur le forum de l’Atelier à scrap,  ma page ci-dessous ayant récolté la majorité des votes au mois de novembre…

DSCN5124 recadrée et filtrée

me voilà propulsée « guest star » pour le premier sketch de l’année ! hi ! hi ! hi !

Voici donc le sketch concocté par Fanny.

touche10

Et la contrainte rajoutée par Fanny,  la partie à droite doit être avec un fond blanc

Bon, là, j’ai un peu beaucoup débordée sur mon fond blanc…

DSCN5599

DSCN5601

DSCN5602

Il est encore temps de jouer sur le fofo, je vous mets le lien ici.

Je vous dis  merci pour vos petits mots ici et @ très bientôt !

Big bisous

33 thoughts on “Photos précieuses – Sketch page du mois de janvier sur l’Atelier à scrap (Album journée à Natere)

  1. Ceriz

    Yeahhhh elles sont belles ces pages!! Supers colorés, ça donne envie de voyager … Allez quelques jours encore et je serais dans l’avion pour un peu de soleil et de plage de sable fin! Bisous

  2. Genmanou

    Dans « ton pays » c’est facile de faire de jolies photos de nature (!)… mais tout ton talent se retrouve dans la réalisation de la page qui les met en valeur !

  3. coKo

    C’est magnifique, Yolande ! m’étonne pas que tu aies gagné, tellement c’est coloré… et on en a bien besoin ici, de couleurs et de chaleur !

  4. claire

    hello madame Guest !!! deux pages absolument sublimement sublimes ! je ne serai laquelle choisir ;o)) tes photos sont d’enfer, enfin paradisiaques serait plus approprié !
    bises et profite de cette mise à l’honneur bien méritée

Laisser un commentaire

