Cartes de voeux # Sketch Scrapidées – Challenge Scrap ou café et challenge Scrap atelier

Bonjour tout le monde,

Rien fait depuis plus d’une semaine en scrap, je range, je me balade sur le Net

et je me mets volontairement en période de manque pour pouvoir retrouver mon envie….

Aujourd’hui, je viens vous montrer 2 petites cartes étoilées…

Tout d’abord une carte qui répondait au sketch spécial Noël n°3 de Scrapidées, chuis totalement en retard, sur ce coup-là….92258059

…. et au challenge carte givrée de janvier sur Scrap atelier.

DSCN5847

DSCN5850

Et une seconde carte pour le challenge frosty de décembre sur Scrap ou café…

DSCN5709

Carte, que j’ai fait participer également au challenge carte givrée de janvier sur Scrap atelier….

DSCN5689

Voilà, je reviens vite pour vous montrer des cartes reçues dernièrement de la part de copines….

Merci pour vos coups d’oeil et tous vos petits messages !

Bisous et @ très bientôt !

26 thoughts on “Cartes de voeux # Sketch Scrapidées – Challenge Scrap ou café et challenge Scrap atelier

  1. 2 trèèèèèèèèèèèès jolies cartes, coup de cœur pr la 2eme !
    J’ai bien reçu ton ptit courrier (je ne sais plus si je te l’ai dit!), merci beaucoup 🙂
    Je te réponds dès qu’on aura pris un ptit peu nos marques, que je serai reposée et aurai assez d’énergie pour me remettre à ma table de scrap pendant que Juliette dort !!! ^^
    Bises!

  2. Ceriz

    Elles sont superbes ces cartounettes!!! ^^ si je ne me trompe pas (je suis un peu a côté de mes pompes ces dernières temps… Mon cerveau est déjà parti en vacances..!!!) la 1ère est celle que j’ai reçu non?!? Bisous ma Yo!! 😉

  3. luisa louison

    Encore une superbe carte!! Me semblait bien que je te voyais moins. Une période de calme en scrap précède une période de créativité (chez mois en tout cas^^) Bises^^

  4. forza69

    Elles sont superbes Yolande ( moi qui suis une grande fan d’étoiles en plus ^^)

    Gros coup de coeur pour la première avec toutes ces merveilleuses couleurs 😉

    bizzz

Laisser un commentaire

