Colis de Noël de Nicole

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je reviens pour vous montrer le colis reçu il y a qq jours de la part de Nicole.

Un panier de friandises au chocolat, des rubans et  des découpes en bois magnifiques de Laser expression

DSCN5922

… une très jolie carte pochette…

DSCN5930' (2)

… avec à l’intérieur un magnifique ATC de Noël que j’avais pu admirer sur le forum de Stampin’Co …

DSCN5930' (1)

et une jolie boîte customisée par Nicole avec plein d’embies et de boutons à l’intérieur.

DSCN5923

Merci beaucoup Nicole pour ce colis de Noël !!!

Bonne journée ou soirée chez vous !!!

@ très bientôt !!!

13 thoughts on “Colis de Noël de Nicole

  1. BlueOrchys

    Aaaaah ! Pourquoi je ne suis tjs pas inscrite à ta news ?? Je m’inscris de suite !;) Ton colis est trop top !!! Hannn les mini bottle caps !! J’en profite pour te féliciter pour l’invitation de Mini’Mum ! Bravooo ! J’ai hâte d’être à vendredi ! Gros bisous

Laisser un commentaire

