Invitée DT sur Mini’mum

Coucou les filles,

Woaw !!!

Vous connaissez ce nouveau blog résolument tournée vers les minis albums et le partage

Si vous voulez en savoir plus cliquez sous la banderole ci-dessous…

bannie11

Je vous invite à le suivre…

Et bien, j’ai la chance d’être leur toute première invitée !!!!

Pour voir ma petite présentation, c’est !

Et bien sûr pour honorer cette invitation, je me suis lancée dans la réalisation d’un mini-album haut en couleurs…

Je vous montre quelques extraits…

DSCN5948

DSCN5949

DSCN5962

DSCN5965

DSCN5969

DSCN5972

DSCN5978

DSCN5986

DSCN5993

DSCN6004

DSCN6007

Et voici la couverture, pour voir l’album en entier, cliquez dessus.

DSCN5945

Merci du coup d’oeil et pour vos gentils commentaires !

Bisous et @ très bientôt !

30 thoughts on “Invitée DT sur Mini’mum

  1. laetitia67

    Haaaan j’avais zappé cette info arf!!!!! yeahhhhhhhh félicitations ma belle et c’est largement mérité!!!!!! en plus ton mini il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Batchaka

    Whaouuuuu!!Je l’avais vu sur le blog qui est une idée super d’ailleurs!!!Et ton mini il est superbement magnifique, je l’adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre, big bravO, à toi!!!!
    Scrapbizouuuuuus

  3. Clara

    J’attendais avec impatience que tu nous le montres ici mais j’avais déjà craqué dessus chez Mini’ Mum.
    Première invitée? C’est amplement mérité, bravo!!!
    Trop beau ton mini haut en couleurs et avec de super photos, je kiffe!!!!!
    Bisous

  4. Béa

    Je suis même allée sur Mini’Mum pour le voir en entier il est superbe. Et merci pour le lien du coup car je ne connaissais pas et j’ai adoré. Bisous

  5. fisso85

    Wahou ! félicitations, moi je fais très peu de minis… donc même si ce blog est une bonne idée, je ne m’y suis pas inscrite…
    J’adore ton mini avec un coup de coeur pour les pages rose-jaune et rose-verte (comment ça j’aime trop le rose ?! lol)

Laisser un commentaire

