Petites cartes reçues (4)

Bonjour tout le monde !!!

Pfuiiiii, ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré depuis mon dernier article !!!

Alors, il est grand temps…. de refaire une petite mise à jour….

Tout d’abord j’adresse un GRAND merci à toutes celles qui m’ont adressé un commentaire ici sur mon blog ou sur celui de Mini’mum au sujet de mon mini-album….

Je termine aujourd’hui, avec des cartes reçues pour les voeux de 2014 !!!!

Oui, je sais…. je ne suis pas en avance sur ce coup-là !!!!

Assez bavassé, place aux cartes des copines….

Une carte de Mumu

Mumu

accompagnée de cartes de PL et de découpes Caméo….

Mumu'

La carte très free de Runscrap

Runscrap (2)

Et enfin  une carte  mail-art de Béa

Béa

Béa'

Merci les filles pour vos délicates attention…. ça fait un bien fou de recevoir tous vos petits courriers…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je reviens très vite pour vous montrer d’autres cartes reçues dans ma BAL….

Bonne journée et @ très bientôt !

15 thoughts on “Petites cartes reçues (4)

Laisser un commentaire

