Petites cartes reçues (5)

Bonjour tout le monde,

Février c’est la St Valentin, mais c’est aussi le mois où je prends de l’âge… LOL !

Alors je vous montre aujourd’hui, toutes les cartes reçues à cette occasion…

La carte de Faby

Carte Faby (1)

La carte présentoir de Nicole

Carte Nicole (1)

La carte de Jocelyne

Jocelyne (1)

La carte de Pimprenelle qui n’a pas de blog

Pimprenelle

La carte de Marylou

Marylou

et la carte de Béa

Béa

Merci à toutes pour vos cartes qui m’ont fait très plaisir, surtout que certaines sont arrivées pile poil le jour de mon anniversaire !

Je vous montre l’assiette du lagon que j’ai dégustée ce jour-là….

DSCN6070

Crabe et langouste décortiqués, salade de poissons à la tahitienne, crevette et huîtres…

Miam !!!!

Je vous dis @ très bientôt….

Bisous et bonne journée chez vous

14 thoughts on “Petites cartes reçues (5)

  1. murielchabauty

    Que de jolies cartes!!
    Par contre j’ai loupé ton Anniv, honte à moi…..
    Joyeux Anniversaire Yolande! je me rattraperai dans les prochains jours, promis!
    Plein de gros Muxus!

  2. Batchaka

    Un très joyeux z’anniv’ à toi, tu as été bien gâtée, trop contente pour toi!!!Et ton assiette, whaouuuu, tout ce que j’aime surtout la langouste!!!
    Scrapbizouuuuuus tout plein

  3. forza69

    ooh ben zut , je ne savais pas pour ton anniversaire :s

    Joyeux anniversaire Yolande !

    Tes cartes reçues sont superbes et miaaam ton assiette du lagon 🙂

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

