Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (1)

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je vous montre un mini-album réalisé lors d’un atelier de ma soeur Mylène en ce début de mois.

Au départ , j’ai été un peu (beaucoup) déroutée par les papiers très colorés, mais dès que la machine inspi’ est enclenchée, elle ne s’arrête plus….

Patience, je ne vous montre que la couverture…

DSCN6092-001 plus net

DSCN6093-pn

DSCN6094

DSCN6095 - pn

DSCN6097 (pn

DSCN6097

Voilà, j’espère que j’ai attisé votre curiosité… la suite sera pour la prochaine fois…

Merci à ma soeur Mylène pour cet atelier….

Je vous mets deux liens vers son blog pour aller admirer le sien : c’est ici  et  !

Bonne rentrée aux petits calédoniens et à leurs enseignants en ce début d’année scolaire !

Bisous et bonne journée chez vous

23 thoughts on “Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (1)

  1. laetitia67

    hannn déjà la couverture c’est de la boooombe!!! donc l’intérieur il va tout déchirer!!!! hâte de voir ca dis donc!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

