Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (3)

Bonjour les filles,

Un grand merci pour tous vos gentils petits mots à propos de mon album Cape Reinga….

Alors aujourd’hui, je vous montre encore un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuut de celui-ci !

DSCN6123

DSCN6124

DSCN6125

DSCN6126

DSCN6127

DSCN6128

DSCN6129

DSCN6130

DSCN6131

DSCN6132

DSCN6133

DSCN6134

Voilà pour aujourd’hui… la suite arrive bientôt…

Mais je termine cet article sur  la jolie carte de voeux de Mme Pinat qui est arrivée dans ma BAL cette semaine… Ben oui, Mme Pinat ne s’est pas trompée, elle a patiemment attendu le passage à l’année du cheval du calendrier chinois pour envoyer sa petite carte ! MDR !!!

Le recto…

DSCN6240

…et le verso.

DSCN6241

Merci Mme Pinat !!!!

Sur ce je vous dis à très bientôt…

Passez une bonne journée chez vous…

23 thoughts on “Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (3)

  1. Célia

    Ta patouille c’est quelque chose! Bien camouflé ce papier bleu berk! C’est une vraie explosion de couleurs te spages: j’adhère complètement!

  2. Mumu

    Hooooo j’adore!!!
    et pis ta découpe ronde avec les chiffres, pfffffff une turie, elle m’a tapé dans l’oeuil celle là! mdr
    Plein de gros muxus ma belle!

  3. laetitia67

    haaan une fois de plus je baaave devant mon écran!!!!!! tes nouvelles pages sont juste sublissimes!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. coKo

    Cape Reinga me fait curieusement penser à un autre endroit que tu connais peut-être : Byron Bay, en Australie, le point le plus à l’Est de ce continent… C’est dans les Nouvelles Galles du Sud (NSW). Nous y avons été en 2003.
    Mme Pinat a bien raison : au moins, sa carte, on la remarque, elle n’est pas noyée dans le flot… MDR !!!
    Bonne journée, Yo…

  5. Clara

    Décidément, ce mini est un petit bijou qui regorge de trésors tels la page calque, les mep et tous les petits détails…j’attends la suite avec impatience!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

