Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (4)

Hello !

Et voilà, on arrive à la fin de mon mini…

Alors sans attendre, place aux photos…

DSCN6137

DSCN6138

DSCN6139

DSCN6140

DSCN6141

DSCN6142

DSCN6143

DSCN6144

DSCN6145

DSCN6146

Sous la photo, une petite carte explique ce que représente Cap Reinga pour les maoris.

DSCN6147

DSCN6148

Merci encore à ma soeur Mylène pour cet atelier et ce beau kit…

Je vous livre une petite astuce, qui fait son petit effet… quand vous êtes à cours comme moi de stickers alphabets…

j’ai détouré les négatifs des lettres de stickers pour les utiliser comme ici en bas sur la photo…

DSCN6138

Après cette petite astuce du jour, je vous dis @ très bientôt !!!

Bonne journée chez vous… ici à Nouméa, il pleuviote…

Bises

23 thoughts on “Cape Reinga – Mini-album atelier de Mylène (4)

  1. Batchaka

    Toujours aussi bôooooo, j’adOOOOOOre l’univers et l’ambiance qui se dégagent de ton superbe album!!!BIG BravOOOOOOO et merci pour ta super astuce!!!!
    Scrapbizouuuuuus

  2. laetitia67

    hannnnn des tueries des tueries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woaw woaw woaw que dla bombe tes pages j’adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Héléor (Marie62)

    Oh la la ! Vraiment un sublime album ! Et tous ces petits détails me laissent penser qu’il y a un travail monstre à chaque page et que tu as dû y passer un temps conséquent !
    Bref, une vraie merveille pour nos yeux ^^

  4. Marylou

    il est sublime ce mini, j’aime énormément les couleurs qui se marient à merveille avec les photos. et tous ces petits détails, non vraiment un petit bijou ce mini, bravo

  5. Cybelia33

    Je ne veux pas dire (ah si trop tard lol) mais ton album est sublime!!!!
    Je ne connais pas ta sœur ni ses kits mais waowwww…
    Quant à ton astuce merci elle est géniale !!!!

  6. Natali

    Il est splendide ton mini ! je viens de découvrir ton blog et j’adore tes créas. Les couleurs de ce mini sont absolument superbes, les papiers sont magnifiques, et des embellissements et idées à foison… un vrai régal (et en plus on découvre la Nouvelle-Calédonie que l’on connait si peu vu d’ici !). Je sens que cela va être un vrai plaisir de te suivre, bravo Yolande, et bravo à Mylène !

  7. scrapbignou

    Que dire a part « Whaou » !! j’ai adoré ton mini , je suis incapable de scraper avec autant de couleur et j’admire ton travail pour ça aussi, bravo pour ce superbe mini, magnifique
    bises nelly

Laisser un commentaire

