It’s a good day…. # Challenge Bogoss sur Scrap atelier (1) (Album Top of the North 2013)

Bonjour,

Je vous avais dit que je reviendrai très vite…

Sur le forum de Scrap atelier, Marylou a relancé le challenge bogoss pour la seconde année consécutive…

A la suite de mon premier tirage de bogoss… voici donc les consignes pour réaliser ma page :

– du kibrille,

– des grosses tâches

– et cette affiche pour inspi

29060_10

Ma 1ère page pour ce challenge.

-plus net

DSCN6232-001'

DSCN6237-001'

Je me suis bien amusée avec mes encres, mes tampons et mes rub-ons…

Je vous montre la jolie carte reçue de Coko qui excelle dans l’art de la récup’ et qui manie la Caméo comme personne.

Carte de Coko

Merci encore Coko !!!

Je reviens très vite pour la suite de ce challenge !

@ très bientôt !

15 thoughts on “It’s a good day…. # Challenge Bogoss sur Scrap atelier (1) (Album Top of the North 2013)

  1. coKo

    J’aimerais bien arriver à faire une page comme celle que tu nous montres aujourd’hui, Yo ! La photo en est particulièrement belle et j’aime beaucoup ce cadre autour du personnage… parmi toutes les autres choses que je pourrais citer…
    Et merci pour le clin d’oeil…

Laisser un commentaire

