You’re so funny # Challenge Bogoss sur Scrap atelier (2) et combo fleuri de Fisso

Bonjour les filles,

4 articles en 4 jours, vous allez dire que je vous gâte…

On continue avec le challenge des bogoss sur Scrap atelier…

Alors, j’ai succombé au charme de mon deuxième bogoss pour réaliser cette seconde page…

dont voici les consignes :

– des photos en N&B, du très rare chez moi…

– des rub-ons

et un sketch à suivre…

sketch10

J’en ai profité pour utiliser le superbe combo fleuri de Fisso.

ob_2d9df9_combo-fleuri-violet-parme-turquoise

Voici ma page…

DSCN6282-001

DSCN6286-001

DSCN6285-001

Une petite page où je me suis éclatée avec le gesso et les encres…

Je vous montre la jolie carte free que m’a envoyée Marie62.

Carte annive' Marie62

Une petite carte à laquelle Marie avait pris soin de joindre des gourmandises de sa région mais aussi plein de scrapbidules…

Colis de marie62

Merci beaucoup Marie !

J’ai encore deux pages à vous montrer pour ce challenge… mais, ce sera pour une autre fois…

@ très bientôt !

20 thoughts on “You’re so funny # Challenge Bogoss sur Scrap atelier (2) et combo fleuri de Fisso

  1. Gwendoline

    Tellement d’articles en si peu de jours que j’en ai zappé la moitié… mais je reviens toujours sur mes « arriérés » !!!
    Une page pleine où l’on reconnait bien ton style, même si ça manque de jaune !!!! 😉

  2. Batchaka

    Whaouuuuuu!Ta page est une pure merveille, je l’adOOOOOOOOOOOOOOOOOre et la carte reçue est magnifiquement belle!Gâtée » la YO, » hi,hi,hi!!!
    Scrapbizouuuus tout plein

  3. chezmassilia

    Je suis fan fan faaaaaaaaan!! J’adore ce côté patouille-structuré! C’est à la fois free et tellement précis qu’on dirait du digi! J’adore ^^
    La carte qu’on t’a offerte est également très à mon goût!

  4. laetitia67

    yeahhhh mdr les photos trop bien!!!!! et ta page trop canon!!! je suis total in love de ton fond!!! trop beau!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  5. fisso85

    Je te suis de près mais en cette fin de période scolaire je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de te mettre un com’ à chaque fois.
    En tout cas ta page est superbe, avec des couleurs auxquelles je suis très sensible (on se demande pourquoi tiens ! ^^)
    Merci beaucoup d’avoir testé mon combo et de me faire un peu de pub, biz’

  6. coKo

    Je vois que l’on aime rire, en Nle Calédonie et que l’on sait ne pas être sérieux ! j’adore ces photos… et la façon dont tu as managé le combo, qui en fin de compte se marie très bien avec le noir et blanc…

Laisser un commentaire

