Cartes d’anniversaire

Bonjour les filles,

Je reviens pour vous montrer des cartes d’anniversaire envoyées depuis un moment déjà à leur destinataire…

Une carte pour l’anniversaire de ma dernière fille…

DSCN5777-001

Une carte à fenêtre pour mon neveu…

DSCN5787-001

DSCN5792-001

DSCN5789

Et deux autres cartes, où j’ai utilisé ma Caméo… et où j’ai fait double usage de la découpe… on ne jette rien…

DSCN6057-001

DSCN6058-001

Et enfin, la jolie carte de ma copine Mumu….

Carteanniv'-Mumu (2)

qui a l’art d’utiliser des matériaux qui sortent de l’ordinaire…

Sa carte est en 3 parties : une partie en priplak, travaillé aux encres et brodée, puis deux transparents.

Elle y a joint une ensemble d’embies qui est l’enjeu d’un défi entre nous… je vous en reparlerai dans quelques temps…

Carteanniv'-Mumu (3)

Merci encore Mumu, si tu passes par là !!!!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’ai encore des cartes à vous montrer… mais ce sera pour la prochaine fois…

Bon week-end chez vous et @ très bientôt !

29 thoughts on “Cartes d’anniversaire

  1. Sophfinette

    Depuis le temps que je devais passer sur ton blog, et bien ça y ‘est ! Et résultat : j’aurais du venir bien plus tôt !!!! Que de merveilles ! Je suis sous le charme de ton scrap coloré et plein de détails ! Je m’abonne de ce pas pour ne plus rien rater !
    Bises

  2. alexandra s.m.

    J’adore tes cartes et j’ai trop de chance puisque depuis ce week-end, je suis l’heureuse détentrice d’une de tes oeuvres!
    Merci Yolande!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  3. Batchaka

    OHHHHHHHHH!!!!Tes cartes sont fabuleusement belles, j’adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!et merci pour la découverte de ta cop’s Mumu, j’adore…je m’abonne!!!!
    scrapbizouuuuuus

  4. Cybelia33

    De magnifiques cartes avec un coup de cœur pour celle que tu as envoyée a Frédéric avec la fenêtre et le fond superbe que l’on découvre en l’ouvrant
    Waowwww
    Biz

  5. coKo

    … et même qu’il y en a une qui trône chez moi ! mais tu aurais pu m’envoyer n’importe laquelle de celles que tu nous montres, tellement elles me plaisent toutes… merci encore, Yolande !

  6. laetitia67

    Mmmmmmmmmmmm tes cartes osnt toujours aussi patouilleuse et colorée!!!!!!! j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  7. fisso85

    trop belles toutes ces cartes, j’adore celle à fenêtre et comme toi j’ai horreur de jeter donc c’est nickel le double emploi de la découpe !

Laisser un commentaire

