Mes cartes en février (1)

Bonjour chez moi,

Aujourd’hui, c’est encore avec une série de cartes que je reviens ici…

Deux cartes pour des challenges sur Scrap atelier.

Scrapatelier - février2014

Scrapatelier-fév2014'

Et cette petite dernière pour un challenge sur Scrap ou café.

Sketch scrapoucafé-février2014

Et voici la jolie carte reçue du Canada de la part de Louison

Carte MV2014-Louison (2)-001

Une carte partie du Canada le 14 février et arrivée seulement cette semaine…

Louison a déjà envoyé une première carte en janvier, mais apparemment celle-ci doit être en orbite autour de notre Planète bleue, elle arrivera un jour, mais je ne sais pas quand !!!

Merci beaucoup Louison pour ce double envoi…

Merci également à vous pour votre visite et vos petits mots qui me font à chaque fois un bien fou…

Bisous et @ très bientôt !!!

24 thoughts on “Mes cartes en février (1)

  1. alexandra s.m.

    argh…j’adore trop ton style Yolande!
    Dis, t’as reçu mon mail? j’te veux trop pour Scrap RDV!!!!

    Bisous

  2. coKo

    Pour l’avoir testé, le courrier d’avec le Canada, c’est pas dans la poche, même à partir de la métropole et inversement. Il faut s’y prendre au minimum 1 mois à l’avance…
    Quant à tes cartes, entre les… 4, mon coeur balance, tellement je les trouve belles !
    Bonne journée, Yolande…

  3. sophie

    encore une jolie série,j’aime beaucoup la 1ere!!
    je peux la copier ?
    celle de Louison est très jolie également,elle sent l’hiver au canada.
    bises.Sophie
    PS : tu as fait ton fond en patouille et coupé tes bandes après ?

  4. gervaise86

    elles sont toutes les 3 très jolies et je craque pour tes petits tampons flèches, si fines, ils sont de quelle marque ? bonne journée

Laisser un commentaire

