Cartes reçues

Bonjour à toutes,

Merci à tous vos petits mots suite à mon dernier article, je n’ai pas encore eu le temps de vous répondre et surtout pour certaines d’entre vous d’aller faire un tour sur votre blog, j’y remédie petit à petit…

Aujourd’hui, je viens vous montrer deux cartes reçues pendant mon absence.

Tout d’abord la carte de voeux de Louison, qui m’arrive du Canada après un long périple, puis qu’elle m’avait été envoyée le 8 décembre 2013 !!!

DSCN8894'

J’ai également reçu une petite carte de Gwendoline pour mon anniversaire.

DSCN8896'

Elle avait accompagné sa carte d’étiquettes diverses et d’un set de tampons très 60’s.

DSCN8898'

Merci beaucoup à vous, Louison et Gwendoline !

Merci pour votre passage et votre gentil commentaire sur mon blog !

Bonne journée et @ très bientôt !

9 thoughts on “Cartes reçues

Laisser un commentaire

